Details, Fiction and Transformers the last knight

Les humains et les Transformers sont en guerre. Optimus a disparu. La clé pour sauver le futur de l'Humanité réside dans les secrets enfouis du passé et dans l'histoire cachée des Transformers sur Terre. La sauvegarde de notre monde repose sur les épaules d'une alliance inattendue : Cade Yeager, Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d'Oxford.

Voyez les disorders d’utilisation pour plus de détails, ainsi que les crédits graphiques. En cas de réutilisation des textes de cette website page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Le nine juin 2016 sur le tournage du film, Michael Bay retrouve le chien le as well as abandonné de Grande-Bretagne dans un refuge de Liverpool une femelle de sept ans de race American Pittbull Terrier qui se nomme Freya. Ce dernier va lui offrir un rôle et écrit sur son compte Twitter « Nous allons aussi lui chercher une maison si personne n'en veux, elle viendra chez moi »[22].

darkprime Le five promet d'être grandiose, on va enfin voir ces fameux créateurs, et je sens que optimus va s'en faire un ^^

mollet83 S'il vous plaît messieurs, révisionnez le numero 4, encore et encore. Et surtout ne refaites pas la même chose. S'il vous plait.

Cet write-up est une ébauche concernant un movie américain. Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les conventions filmographiques.

Tarrant Hightopp J'attends toujours l'annonce du cross-in excess of "Prometheus 2" / "Transformers 5" étant donné que les deux précédents films de ces deux sagas se terminent exactement de la même manière, à savoir le désection du héros partant à la recherche de ses Créateurs :)

Les deux comédiens étaient en effet au casting des trois premiers volets mais pas du quatrième qui avait vu Mark Wahlberg camper le personnage principal. Ce dernier retrouve par ailleurs Gibson avec qui il avait tourné dans Quatre frères. ten ans après... Transformers: The Last Knight sortira en salles en juin 2017, soit quasiment dix ans après le premier Transformers. 9 Tricks de tournage

Transformers: The Last Knight est un film de science-fiction américain réalisé par Michael Bay, dont la sortie est prévue en 2017. C'est le 5e volet de la série de movies Transformers.

Certe les movies ne sont pas fidèles aux g1 ,mais quand meme sinon regarde plutot l'animé g1 peu etre accrochera here tu mieux que les films ???

HK T. Vivement le five. J'espère que cette dois ça changera un peu. Pourquoi ils font pas les 2 en même temps style tourner dans l'espace vue que Optimus est à la recherche de ces créateurs et en parallèle sur terre une invasion. Et après prime reviens sur terre un truc comme sa.

Seul ceux qui connaissent vraiment les transformers, le savent. L'univers marvel est de la pisse de chat comparer à l'histoire des transformers! Ils ont vraiment beaucoup de choses à raconter! A commencer par le Leading transformers qui était aussi grand qu'une prepareète.

Valentin Beaumont Moi j adore la franchise me j'ai une petit préférence avec les anciens acteurs pas vous berserker 1899 Pour les in addition jeunes faites vous au moins le movie animé ça vous apprendra un minimum amount ceux que c'était transformers a l'origine ......

benoit V. Transorfrmers qui devient une firme de Marvel studio....je sais pas si c'est une bonne nouvelle mais moi ça me déçoit un peu, Marvel prend le controle sur tout et n'importe quoi.

darkprime ça pourrait être bien que bay section, histoire de voir cette saga sous une autre forme peut être ...

Baptistos C'est vrai que ce 4ème épisode est un peu décevant et montre un certains essoufflement dans cette saga.

Pour améliorer cet report il convient, si ces faits présentent un intérêt encyclopédique et sont correctement sourcés, de les intégrer dans d’autres sections.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *